Questionnaire de satisfaction de l'EHPAD, pour les familles

La mesure de la satisfaction est un outil dans la promotion de l’inclusion dans les secteurs sociaux et médico-sociaux.

 

Les résidents qui le peuvent sont directement sollicités pour répondre à un questionnaire différent de celui-ci, qui porte sur l’ensemble des prestations de l’établissement.

C’est l’occasion pour les professionnels d’un temps d’échange privilégié avec les résidents. Ce temps d’échange est confié aux soignants, dans leur rôle de « référent ».

 

Ce questionnaire-ci est prévu pour les familles et les proches. Il propose d’évaluer le niveau global de satisfaction sur certains items, et la connaissance de l’établissement.

 

Deux modalités de recueil sont proposées : le remplissage en ligne à l’aide du formulaire ci-dessous, ou un formulaire papier disponible dans l’établissement que vous pourrez récupérer à l’occasion d’une visite et qui sera à déposer dans la boite prévue à l’accueil. 

 

Le recueil s’organise en novembre 2022.

 

 

Le résident
Merci de préciser :
Implication des proches
Merci de sélectionner les réponses (noter les observations et commentaires dans le champs associé).
Communication
Connaissance des projets et de la vie Institutionnelle
Exemple : jardin des familles, Professeur d’Activité Physique Adaptée, balnéothérapie, salle Snoezelen, existence d’une salle de recueillement, animations, café des aidants à l’Upad…
Niveau de satisfaction
Nous vous remercions d’avoir répondu à ces quelques questions. Les résultats de cette enquête ainsi que vos remarques nous serviront à déterminer les pistes d’amélioration que vous attendez, et à y travailler. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans l’établissement.

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